Mission prioritaire

Défense des intérêts

La Fédération défend les intérêts individuels et collectifs de ses membres aux niveaux national et régional. Dans cette perspective, elle est en contact permanent avec les pouvoirs publics, les associations de consommateurs et d'autres organisations professionnelles.

Pour optimiser la synergie Fédération- Région, la FCS dispose de représentants régionaux qui veillent à remonter les doléances des membres implantés dans les diverses régions.

Conseils

Des collaborateurs spécialisés fournissent des conseils gratuits et sur mesure pour les problèmes auxquels peuvent être confrontés nos membres, notamment dans les matières sociales, économiques, fiscales, juridiques, digitales, techniques et environnementales.

Dans le cadre des roadshows organisés continuellement, nos experts se déplacent dans les différentes régions du Royaume pour apporter conseil aux adhérents dans les questions de financement, transformation, digitale, formation certifiante et dans bien d'autres domaines encore, qui font le quotidien d’un membre d'aujourd'hui.

Information

La Fédération informe ses membres au moyen de newsletters électroniques mensuelles, qui tiennent ceux-ci au courant de l'actualité du commerce et services, les actions entreprises par la Fédération.

Réseau et Networking

La Fédération offre une plateforme unique d'échanges entre membres, grâce à son organisation par secteurs et typologie de commerce, qui permet de regrouper les acteurs d'une branche d'activités.